[grisbi-user-french] FELICITATION

jb rodes jybeemf at yahoo.fr
Mer 24 Déc 16:20:17 CET 2008

Bonjour à la communauté !

Je profite de ces périodes de fêtes pour lancer des félicitations à ceux qui s'occupent de prés ou de loin à GRISBI et pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Je viens de faire une année dans une association au Togo avec Grisbi et c'est tout simplement Grisbifiant ! J'arrive à avoir un niveau de synthèse et de détails de nos comptes qui est génial... et qui va nous permettre de faire le pilotage nécessaire !

Y'a quelques petits trucs qui nous embêtent et dont je vous ferai part après les fêtes mais je profite de cette fin d'année pour simplement vous remercier.

Cordialement

JB
Directeur Administratif
Association Village Renaissance
BP 279 SOKODE
TOGO

(faire une recherche sous Google pour trouver notre site !)