[grisbi-user-french] Operation mensuelles de l'echeancier

Juca bonsop at yahoo.fr
Sam 27 Déc 12:05:28 CET 2008

Bonjour,
J'utilise grisbi 0.5.9 sous ubuntu 8.04.
J'ai des opérations mensuelles et annuelles qui sont dans mon echeancier.
Je les gere manuellement,c'est à dire que je les enregistre manuellement à
chaque fin de mois à partir de la page d'accueil de grisbi.
ça marche tres bien,le bug c'est que quand je finis d'enregistrer les
operations et que je reviens sur les comptes en question ,ces operations
n'ont pas ete ecrites.Il faut sortir de grisbi et le relancer pour
retrouver mes operations sur les comptes.
C'est une anomalie recurrente.
Quelqu'un a t-il observe ce phenomene?
Merci pour votre attention.