[grisbi-user-french] Grisbi non xml

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 9 Déc 07:27:42 CET 2008

Le Lundi 08 décembre 2008 ? 22:58 UTC, Gilles Morel écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je sais que concernant mon père, lorsqu'il a migré de son ancienne 0.3.x
> (version "bloquée" sous une ancienne RH 7.0) vers la 0.5.8 il y a 3 ans,
> il est reparti de zéro (en même temps, ça ne l'ennuyait pas trop puisque
> ses comptes cadraient au moment du transfert et que son historique était
> de moindre importance à ses yeux).

Il faut passer par la version 0.4 intermédiaire.
Il y a sur sourceforge
<http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=93867&package_id=99677>
encore la version 0.4.5 en téléchargement.
Le truc serait donc d'ouvrir le fichier 0.3.* avec la 0.4.5, le
sauvegarder puis réouvrir avec la 0.5.*.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>