[grisbi-user-french] Grisbi non xml

Cédric cl at levasseur.nom.fr
Mar 9 Déc 08:09:46 CET 2008

Bonjour à tous,
- Concernant le fait que ma mère soit sous grisbi 0.3.5 sous une Mandriva
2007,
je sais que c'est étonnant, mais je crois me souvenir de ce qui c'est
passé :
Quand j'ai changé son pc, j'ai oublié d'installer Grisbi. Comme elle n'a
pas Internet, j'ai pris le paquet depuis son ancien pc)

Gilles Morel ? On était à la fac ensemble, nan ? Je suis Cédric Levasseur !
(En même temps des Morel y'en a autant que des Levasseur)

- Au sujet de la version intermédiaire 0.4.5, je teste ça !
Sinon, chez ma mère je crois qu'il y a toujours les packets de la version
0.3.5

Merci à vous deux,

-- Cédric L