[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 Separation Passe--futur

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 1 Déc 21:03:32 CET 2008

Jean-Francois a écrit :
> Bonjour tout le monde,
> Bravo et merci pour ce super logiciel.
>
> Je viens de compiler la dernière version 0.6 sous ubuntu 8.04. Ca
> fonctionne  et le résultat est vraiment bien.
>
> Par contre j'attendais comme fonctionnalité (simple) une  ligne
> séparant les opérations passées et les éventuelles futures ( cas de
> saisie par anticipation).
> Sur le wiki cette demande avait été annotée "bonne idée, on va y
> penser pour la 0.6 ". Un oubli peut être, un paramètre que je n'ai pas
> vu ou une impossibilité ....
> @+ Jean-François

Hello,

Tu veux parler de cette demande (même si elle n'est pas annotée) ?

http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:demande_de_fonctionnalites#materialisation_du_jour_courant

Si c'est bien celle-ci et que j'ai saisi le sens exact, ça
correspondrait globalement, lorsque des opérations sont saisies par
anticipation (comme un prélèvement par exemple), à ce que tout ce qui
est ultérieur à la date du jour soit séparé par un trait (ou autre) des
opérations "déjà réalisées" ?

Perso, j'utilise l'échéancier pour les opérations par anticipation afin
que ces dernières ne "perturbent pas" mon compte avant l'heure ... ça ne
répond pas suffisamment à ce que tu recherche probablement ?

J'essaye de mieux comprendre tes attentes car j'ai un peu de mal à en
saisir tous les aspects (tu enregistre peut-être directement dans les
comptes pour connaître par avance ce que sera ton solde à la date N=x ?)

@+
Gilles.