[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 Separation Passe--futur

Jean-Francois jef.orome at laposte.net
Lun 8 Déc 11:59:33 CET 2008

Bonjour,

Je parlais de
http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:demande_de_fonctionnalites#separation_passe_futur
Mais cela correspond à la même demande.
Pour mes comptes persos , je saisi à l'avance les opérations prévisibles
à venir, (chèque des impôts, facture quelconque , préparés mais pas
encore envoyés ) cela me permet de voir où j'en serai dans un futur
proche. La ligne, elle,  permet de situer le solde au jour d'aujourd'hui
d'un seul coup d'oeil.
Je n'utilise pas l'échéancier.

@+ Jean-François