[grisbi-devel] Traductions et enregistrement en quittant

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Mon Mar 7 18:39:30 CET 2022

Bonjour,

Dans la version 2.0.5 sur macOS, les boutons "Save" et "Cancel" ne sont
pas traduits. Y a-t-il une astuce pour rétablir leur traduction ? (il me
semble qu'ils étaient bien en français dans la 2.0.4)

Par ailleurs, cela fait quelque temps (peut-être depuis la 2.0.4) que je
dois enregistrer 2 fois les fichiers. Si j'enregistre (Pomme+S), Grisbi
me demande confirmation. Jusque-là, OK.
Mais si je quitte Grisbi juste après avoir enregistré, il me redemande
si je souhaite sauvegarder les modifications alors qu'il n'y a rien de
nouveau à enregistrer. Est-ce normal ?
Dans cette fenêtre de dialogue, "Fermer sans sauver" est correctement
traduit (mais toujours "Save"/"Cancel").

Bonne journée et encore merci pour tout le travail réalisé sur Grisbi !

--
Julien