[grisbi-devel] Fusion de tiers

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Mon Jan 4 09:39:38 CET 2021

Bonjour Pierre,

> C'est explicable en fait. Au moment de la suppression de tiers, on ne
> fait pas de distinction entre les tiers qui n'ont plus d'opérations.
> Donc si grisbi trouve un ou plusieurs tiers qui n'ont plus d'opération
> en sus de ceux qu'ils fusionnent, il les compte et les supprime aussi.
>
> C'est plutôt le message qui n'est pas adapté.

Ah pardon, il y a une coquille dans mon précédent message.
L'interface indique avant l'opération :
"Vous êtes sur le point de remplacer 2 tiers contenant Amazon... par Amazon"
Et à son issue, un message indiquant le remplacement de 3 tiers s'affiche.
OK toutefois par rapport à ton explication sur le recalcul réalisé à
l'issue de l'opération.

Excellente semaine à toi,

--
Julien