[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Fri Jan 1 17:27:12 CET 2021

Bonjour et bonne année

J’ai utiliser la commande « make bundle » pour la version que j’ai téléversé.
Attention, avec le lanceur (il semble que ce soit la version dans « /Applications » qui soit lancée (même si on a l’impression de lancer une version à partir d’une image disque (DMG)).
D’ailleurs, ce lanceur (script « Create-launcher.sh ») est-il indispensable?

A+