[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Jan 1 19:57:27 CET 2021

Le ven. 1 janv. 2021 à 17:27, Nicolas LAURENT <nl at haplo.info> a écrit :

> Bonjour et bonne année
>
> J’ai utiliser la commande « make bundle » pour la version que j’ai
> téléversé.

Ça ne recompile pas Grisbi. C'est juste pour refaire le bundle pour macOS.

Attention, avec le lanceur (il semble que ce soit la version dans «
> /Applications » qui soit lancée (même si on a l’impression de lancer une
> version à partir d’une image disque (DMG)).

Je n'ai pas ça.
C'est reproductible ? Avec la version 1.9.98 que j'ai mis sur sourceforge ?

D’ailleurs, ce lanceur (script « Create-launcher.sh ») est-il indispensable?

Oui. Sinon Grisbi ne peut pas demander à avoir accès aux dossiers de
l'utilisateur Documents, Téléchargements, etc. depuis Catalina.
à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau