[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Feb 9 20:41:43 CET 2021

Le Mardi 09 février 2021 à 19:24 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.devel :

> Voir https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2090 pour plus de détails.

Il y a des lustres que j'ai paumé mes identifiants ! ;)
À ce sujet, pourquoi ne pas basculer sur Github ?

> Est-ce que tu peux tester et vérifier que ça répond à ton besoin ?

Si j'ai bien suivi, c'est un paramètre qui permet de spécifier un
répertoire de stockage ?
Si c'est ça, ça répond au besoin auquel j'ai de toute façons trouvé
une solution si on accède au fichier depuis une machine qui a accès à
ce répertoire, puisque le chemin vers les fichiers est conservé.
Ça n'est pas forcément utile…

La seule solution (à mon avis) est de stocker les icônes personnalisé
des comptes dans le fichier de compte.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-