[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Feb 9 22:20:57 CET 2021

Le mar. 9 févr. 2021 à 20:45, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Le Mardi 09 février 2021 à 19:24 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.devel :

> Il y a des lustres que j'ai paumé mes identifiants ! ;)
> À ce sujet, pourquoi ne pas basculer sur Github ?

Pour ne pas (trop) dépendre des GAFAM ?

> Si j'ai bien suivi, c'est un paramètre qui permet de spécifier un
> répertoire de stockage ?

Presque.
Les icônes du fichier machin.gsb sont stockés dans un dossier
machin_icons crée au même niveau que machin.gsb.

Donc si machin.gsb est dans un dossier synchronisé par Nextcloud ou
partagé sur un serveur de fichiers alors les icônes dont aussi
partagées.

> Si c'est ça, ça répond au besoin auquel j'ai de toute façons trouvé
> une solution si on accède au fichier depuis une machine qui a accès à
> ce répertoire, puisque le chemin vers les fichiers est conservé.
> Ça n'est pas forcément utile…
>
> La seule solution (à mon avis) est de stocker les icônes personnalisé
> des comptes dans le fichier de compte.

C'est aussi une solution.
Je crois que Pierre ne veut pas que le fichier grossisse trop.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau