[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Feb 9 20:24:03 CET 2021

Le sam. 16 janv. 2021 à 08:55, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Gérald,

> [...]
> Désormais les icônes personnalisées des comptes ne sont plus stocké dans le fichier de compte.
> Donc il faut refaire la manip sur chaque machine sur laquelle est exécuté Grisbi.
>
> Et le chemin étant stocké, en dur, dans le fichier de compte :
> Path_icon="/Users/gerald/Pictures/ce.png" => macOS
>
> si les images ne se trouvent pas au même endroit sur chaque machine, elles ne sont pas chargées.
>
> Je peux utiliser du Linux, du coup ce sera dans '/home/user'.
>
> J'ai contourner le problème en mettant les mêmes images dans un répertoire existant sur les deux machines.

Pierre a implémenté une solution.
Les binaires version 2.1.0 pour macOS et Windows sont disponibles sur
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/2.1.x/2.1.0/
Voir https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2090 pour plus de détails.

Est-ce que tu peux tester et vérifier que ça répond à ton besoin ?

à+