[grisbi-devel] Absence menu "options"

Stelian Pop stelian at popies.net
Fri Mar 29 09:21:24 CET 2019

Bonjour,

On Fri, Mar 29, 2019 at 07:43:54AM +0100, Pierre Biava wrote:

> Pas du tout. C'est une option de Gnome pour Gtk3
> ("gtk-shell-shows-app-menu") qui est positionnée automatiquement et que je
> récupère.
>
> C'est peut-être un oubli de Ubuntu lors du nettoyage suite à la suppression
> d'Unity.

Si je fais:

for i in $(gsettings list-schemas); do gsettings get $i gtk-shell-shows-app-menu; done 2>&1 |grep -v "existe pas"

ça ne renvoie rien, autrement dit cete clé ne semble être présente dans
aucun schéma.

> Si personne n'utilise ça on peut changer la version du menu par défaut en la
> positionnant sur menu classique.

Je ne peux pas parler pour tout le monde, et je suis certainement pas
le bon interlocuteur pour parler d'IHM, ceci étant dit je m'interroge
effectivement sur le comportement par défaut, en particulier lorsque
l'option gtk-shell-shows-app-menu n'est pas positionnée.

Stelian.
--
Stelian Pop <stelian at popies.net>