[grisbi-devel] erreur dans Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sun Sep 25 13:13:25 CEST 2016

Bonjour,

") Le manuel (adresse en bas) dit :

« Attention : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple,
les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_). »

2) L'importation de données par un fichier CSV ne peut pas être
automatique, car le format des fichiers bancaires n'obéit à aucune
normalisation. Ce qu'il faut faire, c'est créer une opération dans un
compte de Grisbi, enregistrer puis exporter ce compte en CSV, et
l'ouvrir dans LibreOffice. Puis ouvrir le csv bancaire dans LibreOffice,
et voir comment sont organisées les données. Ensuite déplacer les
données dans ce csv pour faire correspondre les champs avec ceux du
ficher grisbi. Il faudra probablement faire plusieurs essais.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/