[grisbi-devel] erreur dans Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sun Sep 25 18:42:04 CEST 2016

Re-

Au fait, pour les problèmes d'utilisation, il vaut mieux utiliser la
liste de diffusion grisbi.user.french plutôt que celle-ci, grisbi.devel
, car il y a là plus de participants.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/