[grisbi-devel] erreur dans Grisbi

Marc Quintanilha Mantas quintanilhamarc at gmail.com
Sat Sep 24 19:56:49 CEST 2016

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je crée un fichier dans votre
logiciel mais impossible de l'ouvrir à chaque fois voici le message que je
reçois:

D:\Marc\Comptabilité\Comptabilité.gsb .</span>
Impossible d'ouvrir le fichier : le fichier n'existe pas

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
De plus j'ai essayé aussi d'importer un document bancaire .CSV mais il y a
des erreurs quand il s'ouvre dans votre logiciel:
Tous les montant de la colonne qui devraient être celle des débits se
retrouve dans la colonne crédit, je n'ai pas trouvé la manipulation pour
corriger cette erreur

Cordialement

--
Marc Quintanilha Mantas

Tailleur de pierre et Maçon du bâti ancien
Au sein de Bâticoop <http://baticoop.pro/>
0612108097