[grisbi-devel] git, github, sourceforge

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Oct 5 10:37:01 CEST 2016

Bonjour,

Une question  et une remarque dans le texte :

Le 04/10/2016 à 23:15, Rémi Cardona a écrit :
> [...]

> sur SF et donc tout rentre dans l'ordre, sans conflit particulier. Mais
> afin justement d'éviter de douloureux problèmes, j'aimerais que l'on décide:
>
> 1) si github devient le dépôt central et unique de référence
> 2) le cas échéant, que l'ont "ferme" (avec un commit local qui ne
> laisserait qu'un maigre README pointant vers github) le dépôt SF une
> bonne fois pour toute (je veux bien m'en occuper)
>
> Il faudra, j'imagine, également mettre à jour le site web et la
> documentation pour faire référence au dépôt git de github.

Si le code est migré de SF vers github, que deviendrait le contenu de
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/  ?
Je pense à l'historique des versions, mais aussi à la documentation...

J'ai bien noté qu'il faudra mettre à jour la doc pour les liens. Ce
n'est pas un gros travail, mais est-il bien nécessaire de faire une
nouvelle version pour ça ? Alors qu'on pourrait peut-être soit garder
SF,  soit mettre un lien de SF vers github ? Et de toutes façons j'aurai
à faire une nouvelle version, beaucoup plus lourde en modifications,
pour l'arrivée de GTK3 dans le code. Et là, je pourrai mettre le tout
sur github.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/