[grisbi-devel] Projet Grisbi sur SourceForge

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sat Mar 19 17:24:34 CET 2016

Le 18 mars 2016 à 23:10, Rémi Cardona <remi at gentoo.org> a écrit :

> Je trouve aussi que:
>
> 1) le mantis est anti-user-friendly (je n'ai jamais réussi à m'en
> servir, je ne m'occupe donc que des bugs qui m'impactent directement)
>
> 2) les mailing lists, c'est un peu confus aussi, mais dans l'ensemble ça
> a l'air de marcher (j'aimerai vraiment avoir des stats sur l'utilisation
> de NNTP, proto qui me semble anachronique et complique la communication
> quand un utilisateur NNTP veut causer à un utilisateur SMTP et vice versa)
>
> 3) SourceForge a touché le fond du fond il y a quelques années, c'est un
> [...]

Je vote aussi pour github.

Grace à git c'est pas trop grave/difficile de passer de sourceforge à
github pour le code.
Les bugs et les mailing lists son déjà ailleurs.

Rémi, as-tu accès au site web pour renseigner la page
http://grisbi.org/post/Contribuer et modifier le lien de "Version de
développement <http://sourceforge.net/p/grisbi/code/ref/master/>" ?

à+