[grisbi-devel] Problème d'ouverture grisbi 0.8.9 pour Windows.

Philippe RAPHANAUD philippe.raphanaud at free.fr
Sun Mar 13 15:38:22 CET 2016

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte....C'est arrivé d'un seul coup et
lorsque j'essaie de l'ouvrir à partir du fichier compte, j'obtiens
l'alerte suivante :

Or, j'ai des fichiers de sauvegarde, mais ils ne sont pas dans le
dossier indiqué dans l'alerte; ils sont dans le même dossier que le
fichier compte (dans Dropbox). L'application refuse également d'importer
ces fichiers de sauvegarde.
Que puis-je faire? Est-ce qu'une désinstallation puis réinstallation de
Grisbi résoudrait le problème et surtout pourquoi est-ce arrivé? (Fausse
manip?)
Merci d'avance.