[grisbi-devel] Bonjour

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sat Mar 5 19:50:15 CET 2016

Bonjour,

Il vaudrait mieux mettre cette question sur la liste
news://news.grisbi.org/grisbi.user.french, car il y a là plus de répondants.

Pour s'y inscrire,
http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

Et pour la question, un peu plus d'explication sur ce qui est bloqué
(est-ce bien le fichier de comptes .gsb ?) et comment ça se traduit
serait bien utile. Et quel est le rapport avec les tiers ?

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/