[grisbi-devel] devel Digest, Vol 90, Issue 2

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu Jun 23 08:14:39 CEST 2016

Le 22/06/2016 à 20:23, Pierre Biava a écrit :
> Bruno Principal a écrit le 12/06/2016 11:54 :
>
> Bonjour Bruno,

> Il n'existe pas grand chose. J'ai bien essayé d'écrire des choses dans
> le WiKi de Grisbi mais il n'est plus accessible. Les plantages
> proviennent la plupart du temps lors du tri de la liste des opérations.
>
> Je n'ai jamais eu de fichier qui générait de manière systématique le
> crash. Dans ces conditions j'ai apporté des modifications qui semblaient
> avoir un effet mais sans jamais en être certain.
>
> Si tu veux te lancer on peut en discuter sur le canal #grisbi.
>
> Bonne soirée.

> [...]

Bonjour,

Pour le wiki, j'ai gardé une adresse accessible :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_technique

Il y a aussi le plan du site, mais ça a été pas mal pollué par des trucs
inintéressants. Il y reste des infos qui peuvent servir :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=en:start&do=index

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/