[grisbi-devel] Comment récupérer la dernière sauvegarde?

Veronique lepointeveronique at orange.fr
Wed Jun 15 08:52:18 CEST 2016

Bonjour,

J'utilise Grisbi depuis quelques années pour mes comptes bancaires sur mon Mac. C'est un logiciel vraiment pratique.

J'ai voulu faire de la place sur mon Mac en transférant des fichiers volumineux sur un disque dur externe. J'ai donc fait "glisser" toutes les sauvegardes antérieures à la dernière de Grisbi, dans mon DD externe et depuis, j'ai perdu tous mes comptes.

En essayant de réouvrir Grisbi, je tombais sur les opérations et le solde lors de la création de mes comtes sur Grisbi en 2013.

En continuant à chercher ma dernière sauvegarde, je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite, mais maintenant, lorsque j'ouvre Grisbi, c'est page complètement blanche…

Pouvez-vous m'aider et me donner une marche à suivre pour récupérer toutes mes données?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement.

Véronique Lepointe.