[grisbi-devel] devel Digest, Vol 90, Issue 2

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Wed Jun 22 20:23:02 CEST 2016

Bruno Principal a écrit le 12/06/2016 11:54 :

Bonjour Bruno,

> Egalement concerné par ces plantages fréquents, j'ai ouvert le 6 mai
> 2016 un rapport Mantis n° 1728: Crashs systématiques lors de
> changements de parties de l'affichage de Grisbi
>
> Pour ma part, le problème s'est révèlé suffisamment handicapant pour
> que je sois contraint d'installer une machine virtuelle avec
> l'ancienne version d'Ubuntu (15.10) et que j'utilise Grisbi dans
> celle-ci (vu que dans cette version d'Ubuntu, absolument aucun
> problème !). C'est lourd, mais pas le choix...
>
> Malheureusement, je crains qu'il n'y ait plus de développeur sur ce
> [...]

Il n'existe pas grand chose. J'ai bien essayé d'écrire des choses dans
le WiKi de Grisbi mais il n'est plus accessible. Les plantages
proviennent la plupart du temps lors du tri de la liste des opérations.

Je n'ai jamais eu de fichier qui générait de manière systématique le
crash. Dans ces conditions j'ai apporté des modifications qui semblaient
avoir un effet mais sans jamais en être certain.

Si tu veux te lancer on peut en discuter sur le canal #grisbi.

Bonne soirée.