[grisbi-devel] impossible d'ouvrir un fichier ou une sauvegarde Grisbi

Alain Letient al1.letient at free.fr
Fri Jan 15 14:41:09 CET 2016

Bonjour

On ne travaille JAMAIS sur un fichier de sauvegarde. Sinon il n'y a plus
de sauvegarde !!! Une sauvegarde est une copie du fichier de travail à
un instant donné.
De plus Windows limite le nombre de caractères pour nommer un fichier.
Vous allez vite arriver à ce nombre max et il s'en suit une
impossibilité d'accéder à ce ficher.
Donc renommer le fichier en "Buisson1.gsb" et ne travailler que sur ce
fichier. Les sauvegardes se feront automatiquement au fil du temps.

Enlever tous les accents dans le nom du chemin et du fichier.

A+
Alain