[grisbi-devel] Patch pour packaging Windows Version 1.0.0

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Tue Jan 19 15:46:05 CET 2016

Le 17/09/2015 19:20, Pierre Biava a écrit :

Bonjour Pierre,

> Pour ce qui concerne ton exécutable, je l'ai testé sous Windows 8. J'ai
> trouvé que l'installeur fonctionne toutefois il manque 3 dlls que j'ai
> téléchargé sur internet. Après ça grisbi fonctionne. J'ai pu importer un
> fichier ofx sans problème.
>
> Par contre l'utilisation des graphiques fait planter grisbi. Il me
> semble qu'on avait eu ce problème aussi sur la version 0.8.x.
>
> Par ailleurs il manque dans le package les fichiers de traduction de gtk
> ce qui fait que les boites de dialogue restent en anglais.

J'ai créé un nouveau package 1.0.0 prenant en compte ces problèmes
remontés. Je l'ai testé sous Windows 10 et il semble qu'ils soient corrigés.
En revanche tu dis que tu n'as pas eu de problèmes pour importer un OFX,
de mon côté dès que je fais un import OFX grisbi plante et cesse de
fonctionner. Je me souviens qu'une des versions de grisbi avait ce
souci. Ai-je pu récupérer le problème ?

Voici le lien vers le nouveau setup :
https://drive.google.com/open?id=0B63p_z9sSwdDTXJNVXZ2eGZzWjA

Grégory