[grisbi-devel] Personnalisation des cellules de la liste des opérations

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Wed Nov 4 21:30:43 CET 2015

Michel VERDUN a écrit le 04/11/2015 19:29 :

Bonsoir Michel,

> J'ai voulu modifié les "cellules de la liste des opérations".
> Mac OS X
> Grisbi 1.0.0
>
> Je peux supprimer et ajouter le champs dans les dernières lignes du
> tableau mais il m'est impossible de les changer de place.
> Le clic de souris maintenu active le déplacement, mais lorsque
> je relâche la souris, le champ retourne dans la cellule en fin de tableau.
>
> Quid?

Je pense que c'est un problème de sensibilité. Ceci étant dit, il existe
une autre méthode pour ajouter, enlever ou déplacer une donnée sur une
ligne de la liste des opérations.

Dans la liste des opérations tu sélectionne la case voulue avec la
souris en faisant un clique droit. Dans le menu qui apparaît tu
sélectionnes "Modifier le contenu de la cellule" il apparaît un sous
menu des données. Tu choisis celle que tu veux. Si cette donnée est dans
une autre case elle sera déplacée.

  La lecture de la documentation te donnera tous les éléments.

Bonne soirée.