[grisbi-devel] Personnalisation des cellules de la liste des opérations

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Wed Nov 4 19:29:51 CET 2015

Bonsoir,J'ai voulu modifié les "cellules de la liste des opérations".Mac OS XGrisbi 1.0.0
Je peux supprimer et ajouter le champs dans les dernières lignes du tableau mais il m'est impossible de les changer de place.Le clic de souris maintenu active le déplacement, mais lorsque je relâche la souris, le champ retourne dans la cellule en fin de tableau.
Quid?
Michel.(un désespéré de son expérience Grisbi ce soir, j'avoue )

---
Emails VSRE bienvenus - En savoir plus sur VSRE