[grisbi-devel] Personnalisation des cellules de la liste des opérations

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Thu Nov 5 08:10:13 CET 2015

Bonsoir Pierre,
Merci pour ton retour.J'ai tenté de relaché la souris à différent endroits: curseur au milieu d'une cellule, dans le coin haut- droit, etc... rien n'y fait.
En ce qui concernce la seconde méthode avec le clic droit: j'ai essayé avec les méthodes équivalentes sous s mac, aucune ne fonctionne. Aucun menu n'est jamais apparu.J'ai tenté depuis l'écran "Cellules de la liste des opérations" du menu "préférences" comme dans l'affichage directe du compte.
Enfin, je t'assure que je lis, cherche et relis dans le manuel de façon intensive avant de poster. pages 50 et suivantes et 210 et suivantes dans ce cas précis.
Peut être y a fil eu peu de retour sous Mac OS X El capitan non plus.
Bref en plus du souci sur les catégories - dont j'espérais me sortir en ajoutant la catégorie en 1ere ligne de la liste des opérations pour un traitement manuel, désormais ma liste des opérations est inexploitable.
J'ai désormais 2 semaines de retard de comptabilité, je me laisse encore jusqu'à demain soir pour arriver à travailler avec Grisbi.
Bonne journée.Michel

---
Emails VSRE bienvenus - En savoir plus sur VSRE