[grisbi-devel] Bug: import CSV avec sous-catégorie vide

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Wed Nov 4 10:31:45 CET 2015

Bonjour,
Sur le conseil de pierre, je crée un nouveau fil de discussion.Pour rendre mon propos davantage compréhensible et reproductible, j'ai réalisé le document ci-joint avec les copies d'écrans pas-à-pas.J'y met en évidence la différence de comportement de Grisbi 1.0.0 suivant que l'opération est saisie ou issue d'un import CSV.La démarche est:Création d'un compte videCréation d'une seule catégorie avec 2 sous catégorieSaisie de 6 opérations sur cette seule catégorie.Export CSVImport CSV  - immédiat sans toucher au fichierVisualisation "Catégories"Production d'un état "Revenus et dépenses du mois en cours" sur cette seule catégorieComparaison du résultat entre le cas "opérations saisies" et le cas "opérations importées CSV"

En espérant que mon travail (1h30) soit utile.Bien à vous.Michel

---
Emails VSRE bienvenus - En savoir plus sur VSRE