[grisbi-devel] ouverture fichier des comptes

berenguer jean yves jyberenguer at gmail.com
Tue May 12 20:28:39 CEST 2015

Bonsoir;

J'utilise Grisbi pour la tenue de mes comptes.
Ce matin, impossible d'ouvrir le fichier, le logiciel m'indiquant que le
mot de passe est erroné.
Or il est impossible (du moins pour moi) de changer ce mot de passe.
Je viens de perdre plusieurs années d'écritures et je suis maintenant
obligé de repartir à zéro.
Pouvez vous me dire si cela est 'normal' ; le fait de chiffrer ce
fichier est en fait dangereux...
Pour votre info j'utilise windows 8.1 et jusqu'à ce matin tout
fonctionnait bien.
Merci de votre réponse

jy berenguer

---