[grisbi-devel] GRISBI

jeanine reynet jeaninereynet at sfr.fr
Mon Jan 20 11:03:02 CET 2014

Bonjour,

j'ai deux dossiers de comptabilité (un : 2013 et un second : 2014)
Lors de l'ouverture de mon dossier "2013" l'erreur suivante s'est produite
"Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier : erruer # O
erreyr à la ligne 8, caractère 27 : texte codé en UTF - 8 non valide dans le nom - "XXX_ compte" est non valide.

Comment puis-je réparer , en sachant que je ne suis pas experte en informatique.
Merci pour votre réponse.

Jeanine Reynet

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.