[grisbi-devel] GRISBI

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mon Jan 20 18:49:20 CET 2014

Bonjour,

Il s'agit de quel système et de quelle version de Grisbi ?

Par ailleurs, la liste devel est consacrée aux problèmes de
développement. Il vaut mieux envoyer votre demande d'aide sur la liste
user-french, qui est réservée aux discussions de type utilisation (il
faut s'y inscrire aussi). Je l'ai mise en copie.

Jean-Luc