[grisbi-devel] grisbi1.0.0-2 : fermer deux fois

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Wed Apr 30 08:40:51 CEST 2014

Bonjour,

J'utilise Debian Jessie avec le plus souvent le gestionnaire de fenêtres
awesome, mais parfois Gnome ou XFCE. Grisbi 1.0.0-2 est la seule appli
qui a ce comportement. Aucune autre n'a ce comportement à la fermeture,
et je ne vois pas le rapport avec le ChangeLog, car j'ai bien les
graphiques sans problème.

J'avais d'autres compilations de Grisbi plus anciennes, l'une de
grisbi-1.0.0-1 dans ~/devel/grisbi et ~/devel/grisbi/compil , comme
c'est compilé dans le tutoriel du wiki, et une autre de grisbi-0.9.93
compilée dans /usr/local. J'ai supprimé les exécutables, et maintenant
je n'ai plus le problème de double fermeture...

Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi, mais ça marche !

Jean-Luc

Le 26/04/2014 12:26, Rémi Cardona a écrit :

> Le ChangeLog debian de la 1.0.0-2 contient ceci:
>

> grisbi (1.0.0-2) unstable; urgency=medium
>
>    * Add libgoffice-0.8-dev to Build-Depends (Closes: #744247)
>
>   -- Stéphane Glondu<glondu at debian.org>   Sun, 20 Apr 2014 09:20:24 +0200
>

> À première vue, je ne vois rien qui pourrait expliquer le problème entre
> la -1 et la -2. Peut-être s'agit-il d'un bug de ton environnement de
> bureau ?
>
> Il me parait plus sage d'ouvrir un ticket dans le BTS debian afin de
> s'assurer que le problème ne vient pas d'abord de la distribution.
>
> Rémi

Jean-Luc
--------
Message écrit sur clavier ergonomique orthogonal et surtout, avec
disposition BÉPO : essayez-la sur un clavier azerty, c'est autre chose !
http://bepo.fr/wiki/Accueil