[grisbi-devel] grisbi1.0.0-2 : fermer deux fois

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sat Apr 26 12:26:21 CEST 2014

Le vendredi 25 avril 2014 à 11:09 +0200, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur Debian Jessie, après mise à jour de la 1.0.0-1 vers 1.0.0-2, le
> lancement de grisbi est OK, mais quand je ferme (CTRL-Q), il disparaît
> puis réapparaît, et je dois le fermer une deuxième fois.
>
> Pas trop gênant, mais pas trop utile non plus...

Le ChangeLog debian de la 1.0.0-2 contient ceci:

grisbi (1.0.0-2) unstable; urgency=medium

  * Add libgoffice-0.8-dev to Build-Depends (Closes: #744247)

 -- Stéphane Glondu <glondu at debian.org>  Sun, 20 Apr 2014 09:20:24 +0200

À première vue, je ne vois rien qui pourrait expliquer le problème entre
la -1 et la -2. Peut-être s'agit-il d'un bug de ton environnement de
bureau ?

Il me parait plus sage d'ouvrir un ticket dans le BTS debian afin de
s'assurer que le problème ne vient pas d'abord de la distribution.

Rémi