[grisbi-devel] merge de master avec grisbi-1.0.x ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Nov 21 21:38:58 CET 2013

Le 21 novembre 2013 06:56, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :
> Le Mercredi 20 novembre 2013 à 21:58 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.devel :

> La branche 1.0 -> GTK 2
> Le master -> GTK 3
>
> Aujourd'hui je suis capable de compiler et fournir un binaire
> fonctionnel avec support OFX et goffice pour les graphiques avec la
> branche 1.0 mais pas le master qui utilise GTK3.
> Il y a trop de problème que je ne sais résoudre à la compilation de
> goffice et de ses dépendances.

Je n'ai pas encore essayé avec goffice

En effet ce truc n'a pas l'air facile à installer.

> Donc à mon avis merger les deux ne me semble pas une bonne idée.

OK.

Le plus simple est peut-être de merger master dans la branche
wip_merge. Je l'ai fait sans problème.
Puis de récupérer les quelques modifs qui ne sont que dans
grisbi-1.0.x et pas encore dans wip_merge.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau