[grisbi-devel] merge de master avec grisbi-1.0.x ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Thu Nov 21 06:56:24 CET 2013

Le Mercredi 20 novembre 2013 à 21:58 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.devel :

> - est-ce qu'il faut merger master dans grisbi-1.0.x ?
> - merger grisbi-1.0.x dans master ?

La branche 1.0 -> GTK 2
Le master -> GTK 3

Aujourd'hui je suis capable de compiler et fournir un binaire
fonctionnel avec support OFX et goffice pour les graphiques avec la
branche 1.0 mais pas le master qui utilise GTK3.
Il y a trop de problème que je ne sais résoudre à la compilation de
goffice et de ses dépendances.

Donc à mon avis merger les deux ne me semble pas une bonne idée.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-