[grisbi-devel] 2 patch simples pour commencer

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Nov 7 00:24:55 CET 2013

Le 6 novembre 2013 20:25, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :
> Le Mercredi 06 novembre 2013 à 15:52 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.devel :

> Argh ! C'est Mail.app qui fait ça ?

Non. J'utilise gmail.

> En fait c'est pas mal, il y a tout ce qui faut pour construire
> l'environnement GTK, les patchs nécéssaire et l'intégration à Mac OS
> X ainsi que la construction du bundle.

J'ai installer avec "jhbuild buildone gtk-mac-integration"
Je n'ai pas trouvé de projet gtk-quartz-engine comme indiqué sur
https://wiki.gnome.org/GTK+/OSX/Integration sur le serveur
git.gnome.org

Quelle branche git il faut utiliser ?
Il semble que master soit mieux que grisbi-1.0.x. Dans master c'est
gtk+3 qui est utiliser et plus gtk+2.
C'est master la branche à utiliser ?

à+

--