[grisbi-devel] 2 patch simples pour commencer

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Wed Nov 6 20:25:00 CET 2013

Le Mercredi 06 novembre 2013 à 15:52 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.devel :

Argh ! C'est Mail.app qui fait ça ?

> Pour info : j'utilise Mac OS X Mavericks et gtk+3 (et autres
> dépendances) compilé par hombrew (http://brew.sh/). Je ne connaissais
> pas GTK-OSX. Je vais essayer.

En fait c'est pas mal, il y a tout ce qui faut pour construire
l'environnement GTK, les patchs nécéssaire et l'intégration à Mac OS
X ainsi que la construction du bundle.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-