[grisbi-devel] documentation technique

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sat Mar 9 08:23:52 CET 2013

Le 08/03/2013 07:04, Gérald Niel a écrit :
> Le Jeudi 07 mars 2013 à 10:16 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
> grisbi.devel :

> Etant donné que tu es la première personne qui s'en apperçoit alors
> que ça fait déjà quelques semaines que l'accès est désactivé, on
> pourrait en conclure que ça ne servait à rien.

Peut-être un peu rapide, non ? On peut dire aussi que cette page a été
tellement efficace que tout le monde sait comment faire ! Ou bien que
tout le monde ne compile pas, mais que c'est utile à certains de temps
en temps. Et c'est utile, je te le confirme !

> Pour l'instant rien.

Oui, mais j'ai vraiment besoin de ces informations. Est-il possible que
tu m'envoies une copie de la page, ou du texte, relatif à la compilation
sous Windows et sous Mac ? (pour Linux, je sais faire, et je me suis
fait un script). Alors je pourrais la remettre en forme et donner l'info
aux relecteurs.

> Le Wiki était de toutes façons victime de tentative de spam, c'est
> pour ça que j'en ai (avec le site web) désactivé l'accès.
> Jusqu'à ce qu'un volontaire se présente pour reprendre la gestion du
> site et qu'une solution pour l'hébergement soit trouvée...

Il y a eu récemment 3 propositions dans le fil «Site internet» du 21
janvier dernier, et apparemment, pas de réactions visibles. Tu les as vues ?

> Ceci-étant, il y a un wiki sur Sourceforge.

C.est vrai, mais je n'y ai pas trouvé l'info dont j'ai besoin.

Cordialement,
Jean-Luc