[grisbi-devel] documentation technique

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Mar 11 18:25:21 CET 2013

Le Samedi 09 mars 2013 à 07:23 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.devel :

> Et c'est utile, je te le confirme !

Alors si c'est utile, peut-être faudrait-il utiliser le Wiki de
Sourceforge ?

> Oui, mais j'ai vraiment besoin de ces informations.

J'ai temporairement réactivé la page, et supprimé la possibilité de
créer un compte, trop de spammeurs…

> C.est vrai, mais je n'y ai pas trouvé l'info dont j'ai besoin.

Parce qu'il faut le remplir !

Sinon, il devient urgent de trouver une solution d'hébergement autre
que mon dédié.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-