[grisbi-devel] documentation technique

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Mar 8 07:04:36 CET 2013

Le Jeudi 07 mars 2013 à 10:16 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.devel :

> Ce matin, je ne peux plus accéder à la page
> http://www.grisbi.orgdoku.php/?id=docs:documentation_technique
> sur laquelle on trouve les méthodes pour compiler.

Etant donné que tu es la première personne qui s'en apperçoit alors
que ça fait déjà quelques semaines que l'accès est désactivé, on
pourrait en conclure que ça ne servait à rien.

> Cela m'ennuie bien, car je lance bientôt un appel à relecteurs pour la
> relecture du manuel utilisateur V1.0, et certains voudront probablement
> avoir la future version logicielle pour vérifier la correspondance
> logiciel-manuel.
>
> Comment puis-je faire pour retrouver un accès ?

Pour l'instant rien.
Le Wiki était de toutes façons victime de tentative de spam, c'est
pour ça que j'en ai (avec le site web) désactivé l'accès.
Jusqu'à ce qu'un volontaire se présente pour reprendre la gestion du
site et qu'une solution pour l'hébergement soit trouvée...

Ceci-étant, il y a un wiki sur Sourceforge.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-