[grisbi-devel] Kubuntu 12.04, Grisbi 0.9.90 compilé ce matin.

Dominique zzz at aol.com
Tue Jan 15 06:36:06 CET 2013

Le 14/01/2013 23:00, Rémi Cardona a écrit :

Bonjour Rémi

> La 0.9.91 est sortie, pourrais-tu l'essayer?

Je viens de charger cette version.

> Peux-tu essayer de re-compiler grisbi avec CFLAGS="-O2 -g"? Tu peux
> ensuite utiliser gdb pour lancer grisbi et avoir plus de détails lors
> d'un éventuel prochain crash. (la sortie complète de la commande 'bt
> full' de gdb serait d'une aide précieuse).

Là, j'ai besoin d'aide. Ma ligne de commande est la suivante :

./configure --prefix=/la/ou/il/faut

Où me faut-il placer le CFLAG ? Comment lancer Grisbi avec gdb ? Je me
contente habituellement de placer une icône qui appelle l'exécutable de
grisbi dans /bin.

Enfin, quand et comment utiliser bt full de gdb ?

Je peux te parler très savamment du code de la santé publique ou du code
général des collectivités territoriales mais là...

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es