[grisbi-devel] Kubuntu 12.04, Grisbi 0.9.90 compilé ce matin.

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Mon Jan 14 23:00:40 CET 2013

Le dimanche 13 janvier 2013 à 12:09 +0100, Dominique a écrit :
> Bonjour,
>
> Je teste la version rappelée en sujet.

La 0.9.91 est sortie, pourrais-tu l'essayer?

> Grisbi s'est arrêté sur une erreur de segmentation :

Peux-tu essayer de re-compiler grisbi avec CFLAGS="-O2 -g"? Tu peux
ensuite utiliser gdb pour lancer grisbi et avoir plus de détails lors
d'un éventuel prochain crash. (la sortie complète de la commande 'bt
full' de gdb serait d'une aide précieuse).

Merci pour tes tests,

Rémi