[grisbi-devel] Nouvelles fonctionalités

Jean-Pierre ROBERT amzer.vak at laposte.net
Fri Oct 19 14:30:17 CEST 2012

Bonjour à tous,
Tout d'abord un GRAND Merci pour ce logiciel qui va me permettre de
remplacer sans souci mon "très très vieux MS Money" que je ne peux
installer sur ma nouvelle machine !
Mon choix se porte sur "GRISBI" car il fonctionne de façon fabuleuse sur
mes différentes machines (Linux: UBUNTU et Windows)
Ma demande est la suivante " Jamais content ..."
- Dans la Gestion des Tiers : Ne serait-il pas possible d'ajouter la
possibilité d'avoir les coordonnées postale, téléphonique et mail et une
zone note ( à l'instar de KmyMoney "qui ne fonctionne que sur linux et de
feu MS Money)

- Avoir un mot de passe général à l'ouverture du programme comme dans MS
Money

Merci d'avance !

De toute façon encore BRAVO et si j'en avais les compétences je serais
heureux de participer

Amicalement à vous tous
Jean-Pierre