[grisbi-devel] Nouvelles fonctionalités

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Fri Oct 19 15:44:36 CEST 2012

Bonjour,

Merci pour ces compliments !

Le 19/10/2012 14:30, Jean-Pierre ROBERT a écrit :
> [...]
> Tout d'abord un GRAND Merci pour ce logiciel qui va me permettre de
> remplacer sans souci mon "très très vieux MS Money" que je ne peux
> installer sur ma nouvelle machine !
> Mon choix se porte sur "GRISBI" car il fonctionne de façon fabuleuse sur
> mes différentes machines (Linux: UBUNTU et Windows)
> Ma demande est la suivante " Jamais content ..."
> - Dans la Gestion des Tiers : Ne serait-il pas possible d'ajouter la
> possibilité d'avoir les coordonnées postale, téléphonique et mail et une
> zone note ( à l'instar de KmyMoney "qui ne fonctionne que sur linux et de

La fenêtre Description permet de stocker des informations sur les tiers.
N'est-ce pas suffisant ?

> - Avoir un mot de passe général à l'ouverture du programme comme dans MS
> Money

Sous Linux, on ouvre le programme dans sa session personnelle, dont
l'accès a déjà un mot de passe.
Sous Windows, je ne sais pas répondre.

> De toute façon encore BRAVO et si j'en avais les compétences je serais
> heureux de participer

Vous pouvez participer à n'importe quel niveau, toute participation est
utile : réponses sur la liste news://news.grisbi.org/grisbi.user.french
(il faut s'inscrire), corrections et rédaction du wiki, relecture du
manuel, développement du soft, rapport de boques, etc.
Je suis sûr que vous avez au  moins une compétence pour l'un de ces
sujets ! (:-)

Jean-Luc