[grisbi-devel] Grisbi Aqua

Aymeric GILLAIZEAU a.gillaizeau at gmail.com
Sat Mar 19 19:38:08 CET 2011

Bonjour

merci pour votre réponse.

Je reviens vers vous car je n'ai pas obtenu de réponse des collaborateurs du projet Grisbi, et comme je n'arrive pas à trouver sur quelle liste vous avez publié le message afin de voir si j'avais des réponses, peut être pourriez-vous m'aiguiller ?
J'ai fait grisbi.user.french grisbi.user grisbi.devel grisbi.info grisbi.cvs grisbi.packager grisbi.website et grisbi.test mais rien du tout.

Peut être qu'il serait bien d'indiquer dans le code source de Grisbi la procédure à suivre.

J'ai bien regardé GTK OS X, mais il n'y a pas grand chose voir rien du tout de vraiment expliqué

Cordialement,

Aymeric