[grisbi-devel] Grisbi Aqua

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Wed Mar 9 23:08:21 CET 2011

Gérald Niel écrivait le 09/03/2011 21:59 :

Bonsoir,

> Je met la liste devel en copie et en réponse, les développeurs et Pierre en particulier seront plus à même de répondre.
> Je ne fais que produire les versions binaires... nous utilisons le travail fait par l'équipe de gtk-osx :<http://gtk-osx.sourceforge.net/>  et plus particulièrement la bibliothèque GtkOSXApplication<https://sourceforge.net/apps/trac/gtk-osx/wiki/Integrate>  pour l'intégration à Mac OS X pour les menus.
> Et pour ma part j'utilise ige-mac-bundle pour produire les bundles<https://sourceforge.net/apps/trac/gtk-osx/wiki/Bundle>.

Quelle est la question exactement et le niveau de précision attendu de
la réponse ? En effet celle de Gérald contient tous les éléments
utilisés pour créer ces menus. Une analyse du code de Grisbi en
particulier de main_mac_osx ( ), de menu.c et de grisbi_osx.c devrait
donner toutes les précisions.

Bonne nuit.