[grisbi-devel] Grisbi Aqua

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Mar 19 19:55:18 CET 2011

Aymeric GILLAIZEAU écrivait le 19/03/2011 19:38 :

Bonsoir,

> Je reviens vers vous car je n'ai pas obtenu de réponse des collaborateurs du projet Grisbi, et comme je n'arrive pas à trouver sur quelle liste vous avez publié le message afin de voir si j'avais des réponses, peut être pourriez-vous m'aiguiller ?
> J'ai fait grisbi.user.french grisbi.user grisbi.devel grisbi.info grisbi.cvs grisbi.packager grisbi.website et grisbi.test mais rien du tout.

Dans cette liste je t'avais posé la question suivante :

Quelle est la question exactement et le niveau de précision attendu de
la réponse ? En effet celle de Gérald contient tous les éléments
utilisés pour créer ces menus. Une analyse du code de Grisbi en
particulier de main_mac_osx ( ), de menu.c et de grisbi_osx.c devrait
donner toutes les précisions.

> Peut être qu'il serait bien d'indiquer dans le code source de Grisbi la procédure à suivre.

On a simplement appliqué dans le code de grisbi les recommandation du
projet Gtk OSX donc j'en reviens à la question précédente.
> J'ai bien regardé GTK OS X, mais il n'y a pas grand chose voir rien du tout de vraiment expliqué

On ne dispose que de ça pour travailler. C'est pourquoi Grisbi n'est pas
encore bien intégré.

A ta disposition.