[grisbi-devel] Grisbi Aqua

Gérald Niel gerald.niel at gegeweb.org
Wed Mar 9 21:59:35 CET 2011

Bonsoir,

Le 9 mars 2011 à 19:17, Aymeric GILLAIZEAU a écrit :

> Bonjour
>
> Pouriez-vous m'expliquer quelle procédure utilisez-vous pour réaliser Grisbi Aqua avec les menus GTK dans la barre des menus ?

Je met la liste devel en copie et en réponse, les développeurs et Pierre en particulier seront plus à même de répondre.
Je ne fais que produire les versions binaires... nous utilisons le travail fait par l'équipe de gtk-osx : <http://gtk-osx.sourceforge.net/> et plus particulièrement la bibliothèque GtkOSXApplication <https://sourceforge.net/apps/trac/gtk-osx/wiki/Integrate> pour l'intégration à Mac OS X pour les menus.
Et pour ma part j'utilise ige-mac-bundle pour produire les bundles <https://sourceforge.net/apps/trac/gtk-osx/wiki/Bundle>.

@+
--
Gérald Niel